lundi 28 juin 2010

Encore un courrier à destination de la Mairie.

Vincent May et Sarah Joly
  rue Philippe Paget
                 La Celle Saint Cloud, le  28 juin 2010 
               Monsieur le Maire, 
                 Le 11 janvier 2010, je vous écrivais pour vous vous demander de bien vouloir considérer les nuisances importantes que je subissais du fait de ma proximité avec la décharge municipale Paget.
                A cette occasion, je sollicitais un rendez vous auprès de vous pour débattre de toutes ces questions, et en particulier de l’occupation de ce terrain par 8 camions poubelles de la Coved en infraction totale avec la législation. 
                Depuis, ma demande a été relayée par M Guy Wolfers et son association, représentant un certain nombre de riverains de la rue, mais aussi par M. Patrice Vinet ainsi que M.Marc Fourre.  
                Nous constituons maintenant un collectif de mécontents qui rassemblent des occupants de l’impasse Paget comme de l’avenue du Capitaine Thuilleaux. 
                Votre réponse du 19 janvier mandatait M Jean-Francois Baraton ainsi que Mme Maryse Belot pour traiter de cette question. 
                Je suis au regret de vous dire que 6 mois plus tard, ces personnes ne se sont manifestées d’aucune manière et que il n’a pas été répondu à notre attente de dialogue et de rendez vous. 
                Par ailleurs, votre lettre du 15 mars, adressée à l’association, en réponse à une précédente relance omettait fâcheusement la question, pourtant centrale, de la présence de tous ces camions et de leur activité extrêmement envahissante dans un environnement protégé et particulièrement inadapté. 
                Je sais, M. le Maire combien votre temps est précieux et combien il est certainement difficile de le partager entre vos responsabilités plurielles.
                Mais je sais également combien vous avez à cœur de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les habitants de votre commune ainsi que ceux de Bougival.
                C’est pourquoi, je suis sûr que vous serez d’accord avec moi pour penser que cette question, qui préoccupe beaucoup de gens et qui affecte gravement leur qualité de vie, ne peut pas rester éternellement sans réponse et qu’elle nécessite un peu d’écoute. 
                Je vous serais particulièrement reconnaissant de bien vouloir me rencontrer rapidement, moi et quelques autres, pour faire évoluer favorablement cette situation. 
                Nous demandons expressément, en premier lieu, à ce que les camions de la société Coved trouvent un autre hébergement et qu’ils empruntent des voies autorisées. 
                Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée. 
                                         
      Retrouvez l’historique sur http://paget.blogspace.fr 
Copie de cette lettre adressée à l’association Patrimoine et Urbanisme ainsi qu’à la Mairie de Bougival.