Sujet de satisfaction pour les habitants de la Colline des Impressionnistes :La Commissaire enquêteur Roselyne Lecomte s’est prononcée contre les règles dérogatoires propres aux projets portant sur des constructions d’intérêt généraux ou à usage d’équipements publics.
Rappelons que le projet ne prévoyait aucune restriction de c.o.s. pour ce type de construction.
Le collectif qui rassemble les habitants de la rue Paget/ Thuilleaux s’est mobilisé nombreux contre cet aspect du projet de PLU déposé par la Mairie de Bougival. Plus de 45 lettres ont été adressées à cette occasion par le Collectif en Mairie de Bougival à destination de Mme la Commissaire Enquêteur.
Plus que jamais les habitants de ce quartier ont prouvé leur capacité de mobilisation.
Jamais ils n‘ont été aussi nombreux à se réunir autour d’un désir commun : préserver et améliorer leur cadre de vie.
Un combat qui passe par la délocalisation du dépôt d’ordures Paget et la sécurisation de la voie de circulation Paget/Thuilleaux.
Des objectifs pour lesquels ils attendent toujours une écoute et des propositions concrètes de la part des communes de la Celle Saint Cloud et de Bougival.
Et qui devront apparaître clairement - selon leur souhait et celui dela DRIEE IF-dans le prochain projet de PLU de la Mairie de la Celle Saint Cloud…